
Cette rencontre a permis d’aborder les défis environnementaux communs et d’explorer les opportunités de coopération entre les deux pays. Les ministres ont convenu que les modalités de cette collaboration seront approfondies avec le département de l’Environnement du Koweït. Elle portera notamment sur la gestion des risques et des catastrophes, la lutte contre la pollution et la gestion des déchets, la préservation des ressources naturelles, ainsi que la lutte contre la désertification et les changements climatiques.
Lire la suite